Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'élevage à l'école
25 octobre 2008

Elevage en ce moment . . .

J'ai en ce moment :
n.b. : F = femelle, M = Mâle

Phasmes :
    - Phyllium sp (des oeufs) 

    - Spiniphasma crassithorax ou bengalensis (oeufs)

    - Necroscia annulipes (oeufs + 2 naissances = larves L1 et 1 femelles adulte)

larves)

    - Heteropteryx dilatata (5 larves : 3 mâles et 2 femelles)

Mantes :
    - Sphodromantis lineola (2 larves)

Cétoines :
    - Chlorocola africana oertzeni

Criquets / Sauterelles :
   rien

Blattes :
    rien

Papillons/Chenilles :

    - rien

Publicité
Commentaires
A
Je voulais savoir si vous aviez toujours sphodromantis lineola male, si oui est il a vendre j'en cherche un pour ma femelle.Sinon auriez vous des adresse en region parisienne ou je peux en acheter.Merci d'avance
Visiteurs
Depuis la création 16 755
Publicité
Archives
Publicité